Vacances terminées

Publié le par Kikine

 et oui me revoilà après ces vacances bien méritées, (si si je confirme), je n'ai pas beaucoup été chez moi, d'où le peu de mise à jour, donc va falloir que je mette les bouchées doubles aujourd'hui. En plus il faut que je prépare pour Clara, une feuille de vie, elle est en petite section de maternelle, pour raconter une de ses journées en photos. Commençons sans plus tarder cette sélection.

Chez Mumure

Ici

Chez Natalia

Ici

Chez Seahorse

Ici

Chez Lou Cee


Ici

Chez Leigh

Ici

Chez Cocotounette

Ici

Chez Phantom Scrap


Ici

Chez Holley

Ici

Chez Bike

Ici

Chez Chingip

Ici

Chez Helline

Ici

Chez Vero
 
Ici

Chez Mèrepoule

Ici

Chez Leitis

Ici

Voilà pour le moment, j'en ferai certainement une autre ce soir

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup!!J'espère que le kit te plait :))Bises.
Répondre
S
heureuse de retrouver ta selection et toi apres tes vacancesbienvenue  dans le monde de la vie active !!!
Répondre