Allez c'est reparti

Publié le par Kikine

Avec la naissance de Lilou je n'ai pas eu une minute à moi, entre les 4 enfants, le mari et les travaux pour réaménager les chambres, c'est un peu le chaos. Alors je vais essayer de vous faire des mises à jour, pas forcément tous les jours, mais bon pour ma collègue Muriel qui recherche un thème sur le printemps, je vais essayer de lui en trouver.

Chez Elle de Mai
40379_thumb2.jpgpreview-copie-1.jpg
previewa.jpgpreviewb.jpg
Ici

Chez Ginger
spring_freb_kopie.png
Ici

Chez K-Josscraps
TTK_by_k-josscraps_PREVIEW_papers.jpg40341_thumb2.jpg
TTK_by_k-josscraps_PREVIEW_alpha.jpg
Ici

Chez Fanfan
pv_QPWaterlilyReloaded.jpg
Ici

Chez Valoche
40327_thumb2.jpg
Ici

Chez Weefaeriering
paper_preview.jpgelement_preview.jpg
believeSmall.jpg
Ici

Un kit à 3 chez Croque en Scrap
96662_l.jpg
Ici

Chez Sandy
sandy-1--2--copie-1.jpgsandy-2--2-.jpg
sandy-3--2-.jpgwinnie--2-.jpg
Ici

Chez Béa
40229_thumb2.png
Ici

Chez Louise L
pvonceupontime.jpg
Ici

Chez So
40105_thumb2.jpg
Ici

Chez Francette un kit à 3
96584_l-copie-1.jpg
Ici

Chez Kawouette
Preview_kawouette_qpbathroom.jpg
Ici

Chez MD
5d3sqd.jpgwsa245.jpg
Ici

Voilà mes ptits loups j'espère que cela vous plaira. Bisous

d881j2ci.gif

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> merci pour tes recherches et felicitations pour la naissance de Lilou avec du retard !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci kikine pour tous ces beaux sites ; je devrais arriver à trouver mon bonheur pour faire les menus<br /> bisous à +<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou kikine que je suis contente de te retrouver.<br /> J'espère que tout ton petit monde va bien.<br /> je te fais de gros bisous et à très vite alors.<br /> merci pour tes sélections.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente de te lire à nouveau et merci pour ces belles sélections<br /> bonne continuation bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merciiiiiiiiiiiii à toi d'avoir mis ma page scène !!<br /> <br /> <br />
Répondre