C'est encore moi

Publié le par Kikine

Allez c'est reparti pour une autre sélection.

Chez Scrapbistro

Ici

Chez Kikinou

Ici

Chez Pitchouk

Ici

Chez Bidouille

Ici

Chez Lydie

Ici

Chez Grizelda

Ici

Chez Gwenipooh

Ici

Chez Misstyscrap

Ici

Chez Maja

Ici


Voilà pour ce soir

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour tes choix moi aussi je prepare un kit sur la feerie de noel avec le forum bon scrappetit des qu'il est pret de t'envoyer le lien  pour faire de la promo !!!bonne soiree
Répondre
G
Merci pour cette sélection et merci aussi d'avoir intégré un de mes freebies. Je suis ravi que la QP te plaise ainsi que le kit ! Bise, enchanté de t'avoir rencontré et j'espère te recroiser très vite dans le merveilleux univers du digiscrap ! ^^
Répondre