Coucou

Publié le par Kikine

 Je profite d'un ordinateur avec la connection internet pour vous faire une rapide sélection.

Chez Mumure

Ici

Chez Aquarius

Ici

Chez Kelly

Ici

Chez Juliya

Ici

Chez Digiscrap Café

Ici

Chez Helga's Classie

Ici

Chez JoniGray

Ici

Chez Weedsandwildflowersdesign

Ici

Chez Doro-scrap

Ici

Chez Lou Cee

Ici

Chez Chouk77

Ici

Chez Kalanice

Ici

Chez Choubinette

Ici

Chez Celou

Ici

Chez Natalia

Ici

Voilà tout ce que je peux faire aujourd'hui, ce soir je suis en vacances et je ne penses pas avoir internet tout de suite, malgré le fait que j'ai changé de fournisseur...Mais l'espoir fait vivre, alors croisons les doigts.

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très bonne selection :)et merciiii
Répondre
M
Merci pour tout ce que tu fais pour moi :))Grosses bises et bonnes vacances :))
Répondre
S
merci et bonnes vacances a bientot
Répondre