Petite pause

Publié le par Kikine

 Comme je n'ai toujours pas internet, la réactivité d'ALICE est impressionnante, juste pour un changement de n° de téléphone, il considère cela comme un déménagement, donc un délai de 2 semaines est nécessaire, en sachant que la box je l'ai déjà. Donc on va rester positive, zen quoi et prier...., donc il n'y aura pas de sélection ce week end (ou alors il faudrait un miracle) il faudra attendre lundi. Et après je suis en vacances donc ??? Mystère.

Je vous souhaite quand même

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh! c'est pas de bol sa courage et patiencea trés vite bisous
Répondre
S
quoi? pas de selection ce week-end! ça va plus là! je plaisante bien sur! profites en pour te reposer et merci encore pour toutes tes recherches!
Répondre