Que du bonheur

Publié le par Kikine

vous avez vu ce temps magnifique, c'était un vrai régal, Sissy tu as bien fait de croiser les doigts, ça à marché. J'espère que ça va continuer au moins jusqu'à demain je suis en repose. Bon voici mon petit tour d'horizon.


Chez Malily

Ici

Chez Efie's

Ici

Chez Kyra

Ici

Chez Raspberry

Ici

Chez Chouk77

Ici

Chez Mirkak

Ici

Chez Paula

Ici

Chez Petitmoineaux

Ici

Chez Ziggle

Ici

Chez Pineapple

Ici

Chez Scrap Orchard

Ici

Chez Irène

Ici

Chez Babelek

Ici

Chez Vavie

Ici

Chez Gabrielle

Ici

Chez Sev

Ici

Voilà pour ce soir

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ahh ici à Montréal c'est moitié moité mais on profite de tous les rayons de soleil possible après le mauvais temps que nous avons eu. Merci d'avoir afficher mon kit sur ton blog :)
Répondre
S
le soleil est revenu seulement aujourd'hui mercredi chez moi car hier c'etait catastrophique !! cela fait du bien un peu de soleil meme si je travaille les jours qui arriventmerci egalement pour ta selection qui est variee
Répondre
G
Thank you for listing my freebie 'Summer Flowers Alpha' on this site and also for your kind comments on my blog
Répondre
G
Hi, thankyou for listing my SUMMER FLOWERS ALPHA on this site and also for your kind comments on my blog
Répondre