Saison inversée ???

Publié le par Kikine

 j'ai l'impression que nous sommes revenus à l'automne. Et dire que l'on est au moins de juin, ça promet pour les vacances d'été... Merci à tous pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur. Voici ma sélection du soir,


Chez Mimilounette

Ici

Chez Tinette

Ici

Chez Gabrielle

Ici

Chez Ms Cora

Ici

Chez Scoubidoo

Ici

Chez Lou Cee Creations

Ici

Chez Ziggle

Ici

Chez Sissy

Ici

Chez Crealina

Ici

Chez Efie's

Ici

Chez Sailor and Lula

 Ici

Chez Mozz

Ici

Chez Sandrak

Ici

Chez MissVivi

Ici

Chez Dnad

Ici

Chez Bea

Ici



Voilà pour ce soir




Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un grand merci à toi pour répertorier mes créations sur ton blog !... et pour ton gentil commentaire laissé sur le mien. C'est un vrai plaisir de venir "chez toi" et de découvrir toutes ces petites merveilles de créativité glanées sur le net.Je voudrais bien t'envoyer un rayon de soleil, mais chez moi aussi il pleut ! Allez, on croise les doigts pour que les nuages partent très loin !!!Amitiés,Sissy (www.sissy-coco.com)
Répondre
S
merci pour cette selection automnale et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire mon fils qui a eu 5 ans le 16 juin et io y a 5 ans c'etait la canicule !!!
Répondre
D
Merci pour cette sélection, Kikine, je me suis régalée de 2 kits en particulier... et ça me fait également grand plaisir de figurer au mpenu du jour, waow !    ;o)
Répondre