Pari Gagné

Publié le par Kikine

 Et oui je suis de retour, je ne vous avais pas oublié, simplement la semaine dernière j'étais en congé, et mon mari m'a lancé un pari que je serai incapable de résister à aller sur mon blog tout les jours, en jeu un bon resto, je n'allais pas laisser pas ça, alors j'ai tenu bon, c'était jusqu'à hier. Et j'ai gagné ce PARI. Donc me voilà aujourd'hui, je vais essayer de combler le retard, mais le jeu en valait la peine. Je vous retrouve ce soir pour une sélection.

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
eh bien le jeu en valait la chandelle...j'espere en tout cas que tu as bien mangé mais ca doit etre dur quand meme de resister non ???allez bizzz et bonne continuationnath
Répondre
S
coucou ma belle, un bon resto ça vaut bien une semaine sans blog si c'est toi qui choisis le resto surtout!!vivement la prochaine selection, bis
Répondre
G
Je suis fière de toi, et tu nous raconteras ta sortie au resto. bravo et j'ai hate de voir tes sélections.bises
Répondre
M
Tu as bien fait de résister, c'est cool ce pari 
Répondre
S
bravo pour ton pari gagne !!!!
Répondre