Merci

Publié le par Kikine

 à tous ceux  qui m'on souhaité mon anniversaire. J'en profite pour en souhaiter un aussi à ma collègue Muriel, alors et bon courage pour cette semaine. Moi c'est la décompression, les enfants s'amusent avec ce qu'ils ont eut. Ma moitié fait de la mécanique et moi je suis devant mon pc avec un fond de musique. La vie est belle. Alors voilà maintenant ma sélection du jour.

Chez Malily

Ici

Chez Chriscrap

Ici

Chez Baby Cakes

Ici

Chez Bluedream

Ici

Chez Katussia



Ici

Chez Mary89

Ici

Chez Yelim

Ici

Chez MSCora

Ici

Chez Beauté

Ici

Chez Petitmoineaux

Ici

Chez JoniGray

Ici

Chez Scrap Saya

Ici

Chez Laureline

Ici

Chez Soval

Ici

Chez Kreativ

Ici

Chez Nanine

Ici

Chez Dilo

Ici

Chez Roacha

Ici

Chez Doro Scrap

Ici

Chez Tempus Fugit

Ici

Chez Fraisinette

Ici


Voilà pour ce soir

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour cette jolie sélection et merci d'être passée sur mon blog ! A bientôt !
Répondre
M
Je te souhaite une tres bonne et agreable année 2009qu'elle t'apporte tout ce qui te manque ainsi que la sante le bonheur ...bisesMyo
Répondre
M
merci d etre passée sur mon blog et d avoir poser mon freebie sur le tien, je te mets ds mes favories, car ton blog est super...encore merci...marie
Répondre
H
bravo pur cette tres tres belle selection et bonne decompression !!!!
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette sélection de freebies, tu m'as fais connaitre de nouveaux blogs, c'est génial, et merci pour la petite pub que tu me fais.Bisous.
Répondre