Pluvieux

Publié le par Kikine

  et bien heureusement qu'hier était mon jour de congé, j'ai pu profiter du soleil.. et de mon homme, vu qu'il est en arrêt de travail, suite à un accident avec son camion. Il venait juste de reprendre le boulot après les vacances et plus de camion.. Galère pour lui vu qu'il a un entretien cette après-midi qui déterminera s'il reste où pas dans la société. Je trouve ça super, tu risque de perdre la vie et après on te met à la porte. Bref passons à autre chose et commençons cette sélection.

Chez Bon Scrapatit

Ici

Chez Ninie Scrap

Ici

Chez Tina

Ici

Chez Mimilou

Ici

Chez Anais

Ici

Chez Simplette

Ici

Chez Palvinka

Ici

Chez Géraldine

Ici

Chez Akizo

Ici

Chez Joni

Ici

Chez Scrapanges

Ici

Chez Murmure

Ici

Chez Timounette

Ici

Chez Baby Cakes

Ici

Chez Heavenlydesignz

Ici

Voilà pour aujourd'hui

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pur ces kits de ces derniers jours !!! tu fais un travail de recherche extraordinaire j'espere que ton mari va bien
Répondre
A
Thank you for picking up my freebie!Merciakizo
Répondre
T
Merci pour ton comm sur mon blog et pour la pub !!!!
Répondre
M
Oh lala!!!Quelle pub!!!Ravie de voir que mon kit te plait autant :)Au plaisir donc.bises.Maryse
Répondre