Sélection du mardi

Publié le par Kikine

 une nouvelle semaine qui débute pour le moment avec du soleil. La rentrée est maintenant loin et les habitudes ont repris leur quotidien. Ca fait un moment que je n'ai pas travaillé sur Photofiltre Studio et je ne sais plus quelles sont les dimensions à prendre, si quelqu'un peut me le dire, je suis preneuse. Voici maintenant cette sélection.

Chez HappyScrap

Ici

Chez MissVivi

Ici

Chez Scrapfamily

Ici

Chez Choubinette

Ici

Chez Fanette

Ici

Chez Opelyn

Ici

Chez Kafrounette

Ici

Chez Mélie

Ici

Chez Kimber

Ici

Chez Erika

Ici

Chez Claire

Ici

Chez Choupette

Ici

Chez Géraldine

Ici

Chez Yelim

Ici

Voilà pour aujourd'hui

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je te remercie pour ton com sur mon blog... Et mille mercis pour ta sélection !!!!!!!!! ça fait SUPER plaisir de voir ma page.Bises
Répondre
S
merci pour ta selectin qui est superbe : beau travail !!!
Répondre
S
merci pour ta selectin qui est superbe : beau travail !!!
Répondre