C'est la reprise

Publié le par Kikine

à tous, me revoilà après des vacances bien méritées. Bon le soleil aurait été davantage présent, cela aurait été formidable, mais bon on ne peut pas tout avoir. J'espère que pour vous les vacances se sont bien passées, vous savez quoi, en 3 semaines de vacances je n'ai absolument pas fait de pages, honte à moi. Va falloir que je prenne de bonnes résolutions. Bref, sans tarder, voici ma sélection du jour.

Chez Andrea

Ici

Chez Sofik Design

Ici

Chez Joni

Ici

Chez Scrapin Time

Ici

Chez Akikoune

Ici

Chez Nonsemper

Ici

Chez Scrapbycolor

Ici

Chez Bea

Ici

Chez Suhrfer

Ici

Chez La Cueva de la Osa Honey


Ici

Chez Scrapteam


Ici

Chez Kalo Designs

Ici

Chez Mojero Dinka

Ici

Chez Mitsybelle

Ici

Voilà pour aujourd'hui, bisous à tous

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
heureuse de te revoir parmi nous  et j'espere que les vacances  t'ont resourcees. moi je rentre de week end a la montagne ou j'ai passe 3 jours geniaux et tres ensoleileebientot les scrap !!je te donnerai un lien pour un kit "rentree pour tous" que j'ai cree en collaboration avec un forum
Répondre