C'est le week

Publié le par Kikine

Aujourd'hui c'est Barbecue de prévue, va falloir que le temps se maintienne sinon on le fera à l'abri. Merci à Gavren et à Pikachu pour leurs petits mots sur leur blog. J'attends avec impatience midi, je récupère mon crapouillaud. Une semaine c'est long. Mais bon comme je n'aurai pas trop le temps ce week-end pour la mise à jour, je vous en fait une dès maintenant.


Chez Kyra

Ici

Chez Julie

Ici

Chez Dydyge

Ici

Chez Pixelfairys

Ici

Chez Tantrum

Ici

Chez Swheat Creations

Ici

Chez Digi Delight

Ici

Chez Moune

Ici

Chez Just a girl's

Ici

Chez Scrappy Lover

Ici

Chez Dana

Ici

Chez Sev

Ici


Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon week-end



Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci kikine ! pour tes listes toujours superbes et pour ton gentil mot sur mon blog.et prépare bien l'anniversaire !
Répondre