Belle journée

Publié le par Kikine

  belle journée qui se profile à l'horizon. Le soleil est au rendez-vous. J'espère qu'il sera là aussi demain, c'est la kermesse d'Hugo, pas trop chaud non plus, juste ce qu'il faut. Il n'a pas voulut me dire ce qu'il faisait comme danse, c'est je cite "top secret" ça promet. En attendant il y a encore une journée qui nous attend, voici sans tarder mes coups de coeur.


Chez Audra's


Ici

Chez Efie

Ici

Chez Dnad

Ici

Chez Digital Créa

Ici

Chez Mimilou

Ici

Chez Thaliris

Ici

Chez Tina

Ici

Chez Scrapbook design

Ici

Chez Mimiscrap

Ici

Chez Heather

Ici

Chez Shutterfly

Ici

Chez DigiscrapCoco

Ici

Chez Mamrotka

Ici

Chez Nicole

Ici



Voilà mes ptits loups je vous dis bonne journée

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci beaucoup kikine...toujours au rendez-vous pour nous faire une tite pub... Et tes sélections sont toujours superbes!!!Moi aussi kermesse de l'école de ma grande demain, celle de Crystal c'était samedi dernier!!!Bon week-end et encore MERCI MERCI MERCI!!!BisousNath
Répondre
S
apres une semaine de travail intensif , je n'ai pas pu venir sur internet !! enfin !! me revoila et merci pour ta seletion j'espere que ta kermesse sera passera bien
Répondre