Vivement les vacances

Publié le par Kikine

bonmatin3.gif Et oui, la pluie a remplacé le soleil, je sens que la journée va être morose. Vive le digiscrap...surtout lorsque l'on est au boulot...non je rigole je profites toujours de mes pauses pour jeter un coup d'oeil par ci par là. Et voilà ce que je vous propose aujourd'hui

Chez Ditz, son kit "Bubble gum"
Bubblegum--Pop-Ditz-Words-Pre.pngBubblegum-Pop-Ditz-Kit-Pre.png
Ici

Chez Pelzbärchen
pelzi_angel-kit-vorschau.jpg
Ici

Chez Scrappin Texas Style
BIG-PREVIEW.jpg
Ici

Chez mimi, un kit "Sorbet"
previe16.jpg
Ici

Chez Madom
untitled-copie-2.JPG
Ici

Chez Digitreats
digitreats_jump_a_paperprev.jpg
Ici

Un template chez Angel
previewjn0.jpg
Ici

Chez Diva's Playground
DivasPlayground_LuckOfTheIrish_QP_2-preview.jpg
Ici

Chez Susi
Osterspaziergangforall.jpg
Ici


Voilà pour le moment bacuisiniere.gif

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article