Taguée

Publié le par Kikine

I've been Tagged / J'ai été taggée !!

 

Mais qu'est ce donc??? lol C'est un terme spécifique au monde des bloggueurs, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de découvrir des blogs d'autres personnes, et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines.

Alors voici le principe :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag...

Pour moi c'est
Myo (que j'adore, pour ces superbes créations qu'elle nous fait partager, pour sa gentillesse)

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même:

- Accroc de chez accroc à l'ordi, à internet, j'adore fouiner
- Je suis hyper positive, j'aime que tout aille bien, que les gens soient heureux, bref rien qu'un sourire c'est déjà une super journée qui commence
- Je déteste le ménage,
- Je suis une couche tard, surtout si j'ai un Mary Higgins Clark entre les mains
- Mes trois loupiots sont toutes ma vie, Blandine, Hugo et Clara
- J'adore cuisiner, surtout pour inventer de nouvelles recettes.

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens :

Coco (dont j'adore toute ces créations, pour sa gentillesse)

Fran (pour ces créations toujours extraordinaires)

Moune (je suis fan de toutes ces créations, et pour tous ces ptits mots gentils)

Nathalie (qui nous fait rêver avec ses kits, et sa gentillesse)

Chriscrap (dont j'adooore ses kits)

Dnad (je suis fan de ses kits, j'adore son originalité)

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées : J'y vais de ce pas ;)

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cool !! merci !! hihihi !!! je m'en occupe des que j'ai un peu de temps pour moi grrrr dur les vacances !!!! LOL
Répondre
S
heureuse de voir revenir parmi nous j'espere que tu vas bien
Répondre
C
hihi merci pour le tag... je le fais dès que possible ;)
Répondre