Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mes pages

Mes pages

Voici trois pages réalisées avec 2 kits et 1 quickpage de Julie & Scrap Une page de Clara avec la quickpage de Julie "Wonderfull dream" kit d'Audray Une page d'Hugo avec le kit "Cars" de Julie et la dernière page de Clara, avec le kit "Nature" de Jul...

Lire la suite

Méga kit

Méga kit

Un superbe méga kit "Couleur bébé" par le forum de Digiscrap pour Tous, voici les previews. La partie de Marie Ici La partie de Sue Ici La partie de Pinkflowers Ici La partie de Mzelle Yoko Ici Chez Zaza Ici La partie de Cocoscrapbook Ici La partie de...

Lire la suite

Jour des enfants

Jour des enfants

aujourd'hui, c'était repos. Les enfants ont été adorables un vrai bonheur quoi. Un ptit tour chez le coiffeur pour Hugo, et une visite à ma grand-mère. Etonnant je n'ai pas touché à mon ordinateur de la journée. J'en profite maintenant et c'est l'heure...

Lire la suite

Sélection du jour

Sélection du jour

je vous avais fait une sélection hier soir mais, un ptit bug avec mon pc, donc il a fallu que je refasse tout ce soir. Pas trop grave car je suis en repos demain donc je peux veiller tard. Alors voici cette fameuse sélection. Chez Thaliris Ici Chez Mumure...

Lire la suite

Award

Award

Avec énormément de retard je tenais à remercier Doroscrap pour cet award et Dorothy m'a décerné celui-ci Alors un grand merci à vous les filles, bon je sais que je devrais aussi en désigner, mais j'en ai tellement que j'ai peur d'en oublier. Alors un...

Lire la suite

Coup de coeur

Coup de coeur

Un gros coup de coeur à Happy Scrap pour toutes ces superbes créations qu'elle nous fait partager. Voici quelques kits alors n'hésitez pas une seconde allez sur son blog ici

Lire la suite

Fin du week-end

Fin du week-end

je viens de récupérer tous mes loupiots, un vrai bonheur. Ils en avaient des choses à raconter de vrais moulins à paroles. Sinon, week-end boulot, le plafond de la salle à manger est repeint. Il ne restera plus que le carrelage à poser, mais quelques...

Lire la suite

Toute seule

Toute seule

je viens de finir de ranger la chambre de Clara, j'en profite qu'elle soit absente pour jeter certaine chose, incroyable le foutoir qu'elle a. Et pour couronner le tout mon homme a du partir pour le boulot, il ne rentre que samedi. Galère galère. Heureusement...

Lire la suite

Sélection du mercredi

Sélection du mercredi

impressionnant le silence qu'il peut y avoir dans une maison, sans enfant. Je suis en tête à tête avec mon mari toute la semaine. J'espère avoir droit à un ptit resto + ciné. Seul l'avenir nous le dira, en attendant voici ma sélection Chez Kaccii Ici...

Lire la suite

Et en voilà d'autres

Et en voilà d'autres

me revoilà pour une autre sélection Chez Julie & Scrap Ici Chez Mumure Ici Chez Elena Ici Chez Denteline (qui n'ayant pas de blog s'est installée chez Moune) Ici Chez Mommy Ici Chez Chingip Ici Chez DMK Ici Chez Maryscrapyx Ici Chez Aisne Ici Chez BlueDream...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 > >>