Sélection du jour

Publié le par Kikine

je vous avais fait une sélection hier soir mais, un ptit bug avec mon pc, donc il a fallu que je refasse tout ce soir. Pas trop grave car je suis en repos demain donc je peux veiller tard. Alors voici cette fameuse sélection.

Chez Thaliris

Ici

Chez Mumure

Ici

Chez Julie & Scrap

Ici

Chez Happy Scrap

Ici

Chez Mimigrounette

Ici

Chez Fanfan rue des Anges

Ici

Chez Jamie

Ici

Chez Kikinou

Ici

Chez Naninette

Ici

Chez Beauté

Ici

Chez NK Designs

Ici

Chez Schadow Scrap

Ici

Chez Marie

Ici

Chez Cocotounette

Ici

Chez Ana Machado

Ici

Chez Mimi

Ici

Chez Chouchou

Ici

Chez Aurien

Ici

Chez Nellie


Ici

Chez Kaccii

Ici



Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci beaucoup et bonn soiree
Répondre
G
Superbe sélection.
Répondre
E
Coucouje te remercie pr cette jolie selection... cela me permettra de me relancer dans des nouveaux montage . merciiia bientôt. biz
Répondre
B
Bravo pour cette sélection!!!!
Répondre