Ma sélection du jour

Publié le par Kikine

    Moi tant qu'il y a du soleil, tout va. Hier soir j'avais une réunion avec les maîtresses de mon fils, sur le soutien scolaire qui fait "débat". C'est d'un compliqué, alors déjà les deux maîtresses ne sont pas d'accord avec ce fameux soutien, mais l'une pour des raisons financières le fera et pas l'autre. Et pour éviter de pénaliser ceux qui ont le plus de problèmes, c'est toute la classe entière qui fera ce soutient sous forme de jeux éducatifs. Je ne sais pas pour vous comment cela se passe, mais ça m'a l'air d'un vrai sac de noeuds. En attendant rêvons avec cette sélection du jour.

 

 

Chez Jajinka

Ici

 

Chez Tempus Fugit

Ici

 

Chez Dallien

Ici

 

Chez Minette

Ici

 

Chez Thaliris

Ici

 

Chez Anchlove

Ici

 

Chez Cécile

Ici

 

Chez Sita

Ici

 

Chez Gilledesigns

Ici

 

Chez Choukette

Ici

Chez Linda

Ici

Chez Lady Saphira

 

Ici

 

Chez Adelina

Ici

 

Chez Simplette

Ici

 

Chez Cardamone

Ici

 

Chez Ginger

Ici

 

Chez Bidouille

Ici

 

Chez Kaccii

Ici

Voilà pour aujourd'hui

 

 

 

 

 

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour tes passages sur mon blog et pour tes petits mots !<br /> Merci aussi pour ta pub pour mes QP !!!!<br /> Amitiés,<br /> Sandra.
Répondre
H
avec un peu de ratard mais merci pour cette large selection
Répondre
L
Hi, just dropping in to say Thank you for visiting my blog and leaving a comment for me...:)and Thanks for the links here on your blog!
Répondre
G
Encore une très belle seclection<br /> merci beaucoup<br /> amitié
Répondre
T
merci beaucoup beaucoup, aussi pour le petit com sur le blog!!!<br /> bizzz<br /> nath
Répondre