Quel retard

Publié le par Kikine

Ouh là là, ça fait un ptit moment que je n'ai pas fait de sélection, mais comme j'avais un long week-end, j'en ai profité pour commencer mes achats de noël.  Alors milles excuses, je vais en profiter ce soir devant Cold Case. Alors sans perdre une minute, voici cette sélection.

 

Chez Mycrevette

Ici

 

Chez Suzzanne

Ici

 

Chez Tracy's Designs

Ici

 

Chez Fanette

Ici

 

Chez Ptikoala

Ici

 

Chez OsaHoney

Ici

 

Chez Cali

Ici

 

Chez Bougre

Ici

 

Chez Cocotounette

Ici

 

Chez Didi's Creations

Ici

 

Chez Lou Cee

Ici

 

Chez Kospeta

 

Ici

 

Chez Manue

Ici

 

Chez Yorkybar

Ici

 

Chez Natalia

Ici

 

Chez Jess

Ici

Voilà j'espère que je suis pardonnée pour le retard.

 

 

 

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bien sur que tu es pardonnée...
Répondre
S
merci et bon retour parmi nous !! moi pour les cadeaux des enfants c'est fini et cela touche a la fin pour les cadeaux des grands !!!
Répondre
G
Eh bien , je crois que tu t'es bien rattrapé, tu as fait là une sacré selection.<br /> bravo à toi et merci beaucoup<br /> à bientôt
Répondre