Lundi soir

Publié le par Kikine

Après un superbe week-end, la reprise du travail, dans le calme. C'est vrai qu'avec les vacances certaines de mes collègues n'étaient pas là, et je suis seule avec mon homme à la maison. Ce qui m'a surpris c'est le CALME. Et même si je suis contente de pouvoir souffler un peu, il faut dire qu'ils me manquent aussi, et j'en suis qu'au premier jour. Bref passons ces détails et commençons cette sélection, avec

Mumure

Ici

Chez Violo

Ici

Chez Josie

Ici

Chez Muriel

Ici

Chez Scraplandia

Ici

Chez Magic World

Ici

Chez Snoopinette

Ici

Chez Jenny

Ici

Chez Leigh

Ici

Chez Sofik

Ici

Chez Pouyou

Ici

Chez JoniGray

Ici

Chez Béné

Ici

Chez Moninda

Ici

Chez Petitmoineaux

Ici

Chez Ninie

Ici

Chez Lisete

Ici

Chez Michelles

Ici

Chez Leitis

Ici

Chez Ginger Scraps

Ici

Chez Akizo

Ici

Et voilà pour ce soir

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bien et bien merci de ta visite et de m'avoir choisi dans ta selectionce n'est que mon 2eme kit je suis une ch'tit debutantealors tres fiere de faire partie de plusieur selection par ici et par la merci
Répondre
M
Ben oui j'ai eu un prix d'un designer avec qui je n'avais jamais eu de contact!!Remarque c'est Bianca qui m'a demandé d'intégrer son équipe créative,je n'avais rien demandé :))Ca fait chaud au coeur quand même parce que à part toi elles ne sont pas nombreuses à te laisser un mot...En novembre c'est mon anniversaire et j'ai préparé plein de chouettes trucs :))J'espère que ça te plaira!Grosses bises.
Répondre
S
tres belles selections et merci por ton travail de recherche
Répondre