Comme promis

Publié le par Kikine

 je vous avais dis que je serais là mercredi, plus que demain et c'est la quille. J'ai hâte, même si on ne part pas en vacances, j'en ai ras le bol.... Bref passons ce petit coup de blues, et attaquons nous tout de suite à cette sélection.

 

 

Chez Stellarific

Ici

Chez Sev

Ici

Chez Malily

Ici

Chez Gloria

Ici

Chez Yvil

Ici

Chez Timounette

Ici

Chez Dawn

Ici

Chez Rina

Ici

Chez Josie

Ici

Chez Shawna

Ici

Chez Scrap Anges

Ici

Chez Petitmoineaux

Ici

Chez MissVivi

Ici


Voilà pour aujourd'hui mes ptits loups.

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
desole de moins venir en ce moment mais je prepare la fete pour mes 10 ans de mariage !! et oui deja dix ans !!!alors heureusement que je suis en vacances depuis hier pour faie un peu de scrap et venir voir ta selectionmerci pour ton travail
Répondre
D
Je t'es décerné un award viens voir sur mon blog
Répondre