Coups de coeur

Publié le par Kikine

 je n'ai toujours pas internet, c'est la galère. Enfin je vais quand même vous présenter une ptite sélection de mes coups de coeur.

Chez Kyra

Ici

Chez April

Ici

Chez Cécile

Ici

Chez Cracotte

Ici

Chez Stellarific

Ici

Chez Scrapassion

Ici

Chez Sita

Ici

Chez Scrapbook Design

Ici

Chez Efie

Ici

Chez Scoobidoo

Ici


Voilà pour aujourd'hui


Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Allo, Kikine! Merci pour partager mon Freebie de OCanada avec tes amies!  J'aimerais bien ca si tu placerais l'addresse de mon blog sur le tien et je ferai de meme, ok? MERCI ~ Ton blog est tres chic!Stella Raymonde(qui aimerait si tant aller en France!!!)
Répondre
S
merci pour ta selction , encore de beaux kits pour faire de beaux scrap
Répondre