Bonne journéee

Publié le par Kikine

 à tout le monde, bonne journée aujourd'hui il a fait beau, les enfants en ont profité pour jouer dehors, partie de ballons, même de bronzette. Enfin bref tout le monde est heureux. Comme mon homme est en déplacement, je suis bien installée dans mon lit, devant la télé et bien sur le portable d'où je peux vous mettre mes coups de coeur du jour. Alors faites marcher vos disques durs.

On commence avec Raspberry

Ici

Chez Monica

Ici

Chez Fanette

Ici

Chez Bengigirl

Ici

Chez Kyra

Ici

Chez Goth Kittie

Ici

Chez Lou Cee

Ici

Chez Mercedes

Ici

Chez Mimilou

Ici

Chez Xandra

Ici

Chez Jess

Ici

Chez Busy and Dizzy

Ici

Chez Diva's Playground

Ici

Chez Rachael

Ici

Chez Coco

Ici


Voilà pour ce soir, je vous dis à demain


PS : Steph dès que ton kit est finit fait moi signe. Bisous

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut et merci pour ta selectinle soleil veut sortir mais il reste timide alors je fais un peu d'ordi pendant la sieste de Matis et pendant que les grands sont au centrebonne journée a toi
Répondre