Ma sélection du jour

Publié le par Kikine

Bonjour à tout le monde, j'espère que pour vous le week a été très bon, je n'ai pas osé faire les soldes vu le monde qu'il devait y avoir.... j'attendrais vendredi vu que c'est mon jour de repos....mais bon à chaque fois c'est pareil tout ce qui t'intéresse...n'est jamais soldé, bref après ce petit interlude voici ma sélection du jour.

On commence par chez NBK, avec plein de kits papiers et un QP
-2Bnbk-paper-froggy-part1-prev.jpg-2Bnbk-paper-froggy-part2-prev.jpg
-2Bnbk-paper-froggy-part3-prev.jpgfrog.JPG
-2Bnbk-smashed-papers1-prev.jpg-2Bnbk-smashed-papers2-prev.jpg
C'est par ici

Chez Mymy, son kit "Cherry"
Cherry.JPG
C'est par ici

Chez Chris, son kit "petit déjeuner"
untitled5.JPG
C'est par ici

Chez Lilybelle Scraps
WinterFun-PAPERSPREVIEW-BLOG-1.jpgWINTERCHILL-PAPERSPREVIEW-BLOG-2.jpg
WINTERCHILL-ELEMENTSPREVIEW-BLOG-3.jpg C'est par ici

Chez Kyra
previewpeaceforeverpj9.jpg
C'est par ici



Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article