Mon 1er jour...

Publié le par Kikine

de vacances... mes enfants m'ont amené mon petit déjeuner au lit...de véritables amours... Ils ont décidé de faire le ménage (à part la petite dernière qui préfère le canapé et la télé). Elle est pas belle la vie..
Allez je continue sur quelques coups de coeurs.

Tout d'abord allez faire un petit tour chez mymy mymy-sdigiscrap.over-blog.com/, elle vient de réaliser un nouveau kit "Doux moments" 

Saveursd-27autrefois-peti-moineaux.jpg
petitmoineaux.blogspot.com/

preview-noel-pack.jpg
scrapcelina.blogspot.com/

Grab-Bag-copie-3.png
craftyscraps.blogspot.com/

previewroyalappearanceyp2.jpg
smiekeltjewordpresscom.wordpress.com/

2llg5r9pmz.jpg
scrapteamphotofiltre.niceboard.com/nos-kits-f4/kit-mexican-totem-t643.htm

CinziaL-Xmasfreebie-prev.jpg
www.digitalfreebies.com/dsd_freebie3.php


Et pour terminer, aller sur le blog de Céline mesenfantsmesamours.over-blog.org/, elle nous a fait un super kit "Cocooning"

Bonne visite

Publié dans Digiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article